BESOIN D'AIDE? IMMÉDIATEMENT. TOUJOURS.

MINI Road Assist 24/7

MINI ROAD ASSIST 24/7.

ON sera présent pour vous. Partout où vous nous aurez besoin.

Grâce à MINI Road Assist 24/7, vous avez, en tant que conducteur MINI, automatiquement droit à 5 ans - 24h par jour, tous les jours - d'assistance rapide et complète dans tous vos déplacements. Quelles que soient les circonstances.

Un conducteur MINI contactant l’Assistance MINI en cas de panne

APPELEZ-NOUS. NOUS ARRANGERONS LA SUITE.

APPELEZ 0800 250 60 (BE) // 0032 3 890 50 40 (INT)*

* BE : gratuit / INT : payant (prix selon le fournisseur).

RESTEZ MOBILE.

MINI ROAD ASSIST 24/7.

Conduire votre MINI doit toujours être gage d’un plaisir sans restriction et d’une tranquillité d’esprit absolue. Ce principe s’applique également lorsque votre MINI est immobilisée en raison d’une panne. Dans de tels cas, nous garantissons un suivi complet doublé d’une assistance professionnelle et experte. MINI est votre partenaire de confiance dans toutes les situations d’urgence imprévues – pour que vous puissiez toujours poursuivre votre voyage rapidement.

 

  • MINI Mobility Program FAQ
  • À QUI S’ADRESSE MINI ROAD ASSIST 24/7 ?

    Notre assistance routière MINI Road Assist 24/7 s’applique automatiquement à tous les véhicules neufs ou une période de 5 ans. Après cette période, vous pouvez prolonger le programme pour 130 euros par an.

  • ASSISTANCE DÉPANNAGE SUR SITE.

    Nous organisons une assistance dépannage par le biais d’un partenaire expert ; les coûts sont pris en charge (jusqu’à 650 euros max.). Ce service s’applique également aux dommages causés aux pneus¹.

  • SERVICE DE REMORQUAGE.

    S’il n’est pas possible d’effectuer les réparations sur place, nous prenons en charge les coûts de remorquage du véhicule vers le Partenaire de Service MINI de votre choix (Belgique/Luxembourg) ou le Partenaire de Service MINI le plus proche (international).

  • POURSUITE DU TRAJET PAR TAXI.

    Si vous avez besoin d’un taxi pour poursuivre votre voyage, nous prenons en charge les coûts d’un ou plusieurs taxis jusqu’à 80 euros.

  • HÉBERGEMENT.

    Si nécessaire, nous couvrons les frais d’hébergement pour tous les occupants du véhicule jusqu’à la fin de la réparation pour une durée maximale de quatre nuits. (Catégorie d’hôtel : max. 4 étoiles). Condition : le lieu de la panne doit être situé à plus de 50 km de votre lieu de résidence.

  • ENLÈVEMENT OU RESTITUTION DU VÉHICULE.

    Si la réparation dure plus de trois jours à compter de l’arrivée du véhicule à l’atelier, nous couvrons les frais d’enlèvement et de restitution (650 euros max.) et nous nous chargeons de l’organisation. Condition : le site de dépannage doit être situé à plus de 50 km de votre lieu de résidence.

  • TRAJET VERS LE DOMICILE PAR TRAIN OU AVION.

    Si nécessaire, nous prenons en charge les frais de voyage par train ou par avion (650 euros max. ).

  • VÉHICULE DE REMPLACEMENT.

    Nous couvrons le coût d’un véhicule de remplacement équivalent² jusqu’à la fin de la réparation. Belgique/Luxembourg : trois jours ouvrables maximum, plus le week-end. International : cinq jours ouvrables maximum, plus le week-end.

¹La prise en charge des frais s’applique à tous les pneus, qu’ils soient de type runflat ou non.

²Offre disponible selon la région et la situation. Les conditions générales régissant la location d’un véhicule utilitaire peuvent impliquer des restrictions en termes de destinations. Des questions ? Envoyez un e-mail à myroadassist@mini.be