VOTRE CONCESSION PRÉFÉRÉE

MINI

Nous restons à votre service.

Nous assurons la sécurité de nos clients, de nos fournisseurs et de notre personnel.

La sécurité et la santé de nos clients, de nos fournisseurs et de notre personnel est notre principale priorité. Pour limiter la propagation du Coronavirus, nous fermons nos showrooms du 2 novembre au 13 décembre. Et ce tant pour les voitures neuves que pour nos occasions MINI used Car Next.

Cependant, nous continuerons à assurer le service que vous connaissez. C’est pourquoi nos Concessionnaires MINI restent disponibles par téléphone, par e-mail et sur nos médias sociaux. Les entretiens, les réparations et le remplacement des pneus peuvent toujours être effectués chez votre concessionnaire MINI.

Les Concessionnaires MINI restent disponibles. À distance.

Si nos showrooms sont fermés, nos concessions, elles, restent ouvertes et disponibles. Nous utilisons tous les outils digitaux nécessaires pour vous aider à distance. De la configuration de votre MINI à un essai et de la commande à la livraison.

  • Découvrez notre gamme en ligne via le car configurator, ainsi que les voitures de stock immédiatement disponibles via le stocklocator.
  • Vous trouverez nos véhicules d’occasion sur le site web de MINI Used Car Next.
  • Envie de faire un essai ? Réservez-le ici auprès de votre Concessionnaire MINI. Et ne vous faites aucun souci : nous prenons toutes les mesures sanitaires nécessaires pour un essai parfaitement sûr.
  • Nos Concessionnaires MINI sont à votre disposition par téléphone, par e-mail, sur les réseaux sociaux et par appel vidéo. Vous trouverez le plus proche ici.
MINI Covid19

Vous avez des questions ? La réponse se trouve peut-être dans notre page des FAQ...