Les valeurs indiquées pour la consommation de carburant, les émissions de CO2 et la consommation énergétique sont basées sur le règlement européen (CE) 715/2007, dans sa version en vigueur. Ces valeurs concernent un véhicule doté de l'équipement de série ; les versions présentées montrent différentes dimensions pour les jantes et pneus sélectionnés et donnent différents choix d’équipement en option. Les valeurs peuvent différer au cours de la configuration.

 

Un guide de la consommation de carburant et des émissions de CO2 contenant des données pour tous les modèles de voitures particulières neuves est disponible sur le site web énergivores, www.voiturepropre.be

La consommation de carburant et les émissions de CO2 d’un véhicule sont fonction non seulement de son rendement énergétique, mais également du comportement au volant et d’autres facteurs non techniques. Un entretien régulier et bien exécuté de la voiture selon les prescriptions du constructeur favorise aussi une diminution de la consommation et des émissions de CO2.