•  
    •  
    •  
    •  
    •  
    •  
    •  
    •  
    •  
    •  
    •  
    •  
    •  
    •  
    •  
    •  
    •  
    •  
    •  
    •  
    •  
    •  
    •  
    •  
    •  
    •  
    •  
    •  
    •  
    •  
  • .
    • APERÇU
    • À VOTRE SERVICE
    • AU SERVICE DE VOTRE MINI
 
 
 

MINI MOBILE CARE.

 

C’EST REPARTI.

 


 
 

À PROPOS DE MINI MOBILE CARE.

 

MINI Mobile Care – la garantie de mobilité MINI gratuite et valable dans l'ensemble de l'Europe.

Plus d’infos sur la validité de MINI Mobile Care? Cliquez sur le lien « Informations supplémentaires ».

Vous avez besoin d'aide? Appelez le numéro suivant: 0800-25060 (Belgique), 26 10 88 81
(Luxembourg) ou, de l'étranger: + 32 3 890 50 40.

 
 
 
x
INFORMATIONS SUPPLÉMENTAIRES SUR MINI MOBILE CARE.
PROCÉDURE EN CAS DE PANNE
En cas de panne, adressez-vous toujours au Service Mobile en premier :

Numéro d’appel dans le pays : 0800 250 60¹
Numéro d’appel international : +32 3 890 50 40²

Indiquez-nous votre emplacement exact, si possible la cause de la panne ou les symptômes et un numéro de téléphone auquel nous pouvons vous joindre. Le Mobile Service va maintenant s’occuper de tout.

¹ Gratuit depuis un poste fixe
² Coûts variant selon le fournisseur national.
REMBOURSEMENT DES FRAIS.
Par principe, seuls sont pris en charge les coûts correspondant par leur type et leur montant à ce qui est repris dans le Mobile Service.

En règle générale, nous prenons directement en charge les coûts de toutes les prestations MINI Mobile Care. Si vous deviez devoir avancer dans des cas exceptionnels, nous vous remboursons immédiatement. Nous aurons besoin à cet effet de l’original de la facture des prestations utilisées (de la société de remorquage par exemple) avec une copie de la facture de réparation et un compte rendu de panne entièrement rempli.


Ne seront en aucun cas remboursés :
− les frais qui auraient aussi été encourus dans des circonstances normales, carburant ou péage par exemple ;

− les frais d’hôtel supplémentaires, par exemple la nourriture, le mini-bar ;

− tous les frais ou pertes résultant directement ou indirectement de la panne, dont notamment perte de rémunération, frais d’annulation, absence à des manifestations (tickets non remboursés).

− le coût des réparations et le prix des pièces de rechange ainsi que des consommables.
DOMAINE D’APPLICATION DE MINI MOBILE CARE.
Les prestations MINI Mobile Care sont disponibles en cas de panne dans les pays européens ci-dessous :
Albanie, Allemagne, Andorre, Autriche, Belgique, Bosnie-Herzegovine, Bulgarie, Chypre, Croatie, Danemark, Espagne (y compris Îles Canaries), Estonie, Finlande, France, Grèce, Grande-Bretagne, Hongrie, Irlande, Italie, Lettonie, Liechtenstein, Lithuanie, Luxembourg, Macédoine, Malte, Monaco, Monténegro, Norvège, Pays-Bas, Pologne, Portugal, Roumanie, Serbie, Slovaquie, Slovénie, Suède, Suisse, Tchéquie et Turquie
DÉFINITION DE LA PANNE.
Une panne est une perturbation du véhicule qui empêche celui-ci de poursuivre sa route.
OBJET DES SERVICES MINI MOBILE CARE:
MINI Mobile Care, c’est deux années d’assistance gratuite pour un nouveau véhicule ou un véhicule d’occasion qui est enregistré après le premier janvier 2011. Chaque fois qu’un Partenaire de Service agréé MINI fait une vidange d’huile, la garantie MINI Mobile Care est renouvelée gratuitement pour une période de 24 mois, et ceci jusqu’au maximum 5 ans après la première mise en circulation de la voiture. La date ultérieure pour la prochaine vidange d’huile est déterminée par l’ordinateur de bord; elle dépend du style de conduite individuel.