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MINI John Cooper Works Coupé

FERMER
  • Consommation mixte: 6,6 [7,1] l/100 km
  • Emissions de CO2: 153 [165] g/km
  • Puissance: 155 kW (211 ch) / 6.000 min-1
  • Accélération (0-100 km/h): 6,4 [6,6] s
  • Vitesse maximale: 240 [238] km/h

Pour de plus amples informations sur la consommation officielle de carburant ainsi que sur les émissions légales de CO2 pour les véhicules particuliers nouveaux, le « Guide CO2 » est gratuitement à votre disposition à l'adresse suivante :
Service public fédéral, Santé publique, Sécurité de la Chaîne alimentaire et Environnement, Direction générale Environnement, Cité administrative de l'Etat, Quartier Vésale L 2/3-32 Montagne de l'Oratoire 20, boîte 31010 - Bruxelles

MINI JOHN COOPER WORKS COUPÉ.

 

LE SUPERLATIF.

 

Les gènes sportifs du MINI John Cooper Works Coupé sont évidentes. La plus belle preuve se trouve sous le capot. Fort de 155 kW (211 ch) / 6.000 min-1, le moteur fait grimper l’aiguille du compteur de vitesse jusqu’à 240 [238] km/h.

Grâce au couple de 260 (280) Nm / 1.850-5.600 min-1, le conducteur trouve toujours le punch dont il a besoin sous la pédale. Mais ce n’est pas tout : la fonction overboost ajoute même ponctuellement un supplément de couple de 20 Nm. À chaque sprint, c’est vous qui commandez.

À l’activation du bouton Mode Sport, le MINI John Cooper Works Coupé se transforme en véritable virtuose des courbes. La direction comme la pédale d’accélérateur se font nettement plus réactives. Même la sonorité de la double sortie d’échappement devient plus tranchante.

Le toit en Chili Red, exclusivement conçu pour ce top-modèle surentraîné, est tout aussi remarquable.

Les frissons sont au départ de chaque nouvelle aventure au volant du MINI John Cooper Works Coupé.

 

Puissance maximale, consommation minimale. Grâce à MINIMALISM, la consommation n’excède pas les 6,6 [7,1] l/100 km en cycle mixte.

Une sobriété rendue possible par un florilège de technologies. La fonction d’arrêt et de redémarrage automatique du moteur coupe automatiquement ce dernier à un feu rouge. Avec le système de récupération de l’énergie au freinage, l’alternateur recharge la batterie en décélération.

L’indicateur de changement de rapport affiche le rapport le plus avantageux en termes de consommation. Une jauge de carburant qui s’éternise dans la zone de droite ; c’est aussi ça le plaisir de conduire.