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    • APERÇU
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MINI COOPER COUPÉ

FERMER
  • Puissance: 85 kW (116 ch) / 6.000 min-1
  • Accélération (0-100 km/h): 9,1 [10,4] s
  • Vitesse maximale: 204 [198] km/h
  • Consommation mixte: 5,4 [6,4] l/100km
  • Emissions de CO2: 127 [150] g/km
  • Couple/régime max.: 160 Nm / 4.250 min-1

Pour de plus amples informations sur la consommation officielle de carburant ainsi que sur les émissions légales de CO2 pour les véhicules particuliers nouveaux, le « Guide CO2 » est gratuitement à votre disposition à l'adresse suivante :
Service public fédéral, Santé publique, Sécurité de la Chaîne alimentaire et Environnement, Direction générale Environnement, Cité administrative de l'Etat, Quartier Vésale L 2/3-32 Montagne de l'Oratoire 20, boîte 31010 - Bruxelles

MINI COOPER COUPÉ.

 

UN SPORTIF PUR JUS.

 

Le MINI Cooper Coupé est programmé pour une chose : la conduite sportive. En vrai biplace, il est aussi le poids plume de la gamme MINI.

Grâce à son faible poids à vide et à son moteur de 85 kW (116 ch) / 6.000 min-1, le MINI Coupé passe de 0 à 100 km/h en 9,1 [10,4] s seulement.

Les sensations de karting sont au rendez-vous dès le démarrage jusqu’à la vitesse de pointe de 204 [198] km/h. Son centre de gravité bas, son train roulant agile et son moteur aux reprises franches en font un véritable aventurier parfaitement à l’aise dans les ruelles étroites et les virages serrés.

Il est tout aussi inarrêtable en ligne droite : évitant les rétrogradages intempestifs, il dépasse comme il respire. Le becquet arrière qui se déploie automatiquement à partir de 80 km/h, réduisant ainsi la portance, procure l’adhérence nécessaire.

 

Puissance maximale, consommation minimale. Grâce à MINIMALISM, la consommation n’excède pas les 5,4 [6,4] l/100km en cycle mixte. Une sobriété rendue possible par un florilège de technologies. La fonction d’arrêt et de redémarrage automatique du moteur coupe automatiquement ce dernier à un feu rouge. Avec le système de récupération de l’énergie au freinage, l’alternateur recharge la batterie en décélération. L’indicateur de changement de rapport affiche le rapport le plus avantageux en termes de consommation.

Une jauge de carburant qui s’éternise dans la zone de droite ; c’est aussi ça le plaisir de conduire.